En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams et les Take That sont de retour !

Article par LT , le 12/10/2010 à 17h18 , modifié le 12/10/2010 à 17h20 0 commentaire

Ceux et surtout celles qui étaient ados dans les années 90 ne tiennent plus en place. Les Take That et Robbie Williams sont de retour pour un nouvel album !

Initiateurs de la boy's band mania des années 90, les Take That, un groupe de jeunes garçons dans le vent recrutés à Manchester, ont marqué de leur empreinte la dernière décennie du XXe siècle. Avec au total plus de 30 millions d'albums vendus à travers le monde, on peut parler de véritable phénomène.
 
Pas étonnant qu'après le départ de leur leader, un certain Robbie Williams, qui allait devenir la star que tout le monde connaît aujourd'hui, les quatre derniers membres du groupe aient voulu retenter l'aventure au milieu des années 2000. Mais la magie ne pouvait avoir lieu à nouveau que si le cinquième larron, le plus important qui plus est, rejoignait ses anciens camarades.
 
Après le passage réconciliation, Robbie Williams a donc finalement accepté de reformer le boy's band le temps d'un album, intitulé Progress. Les ex-fans pourront se jeter dessus à partir du 22 novembre 2010, mais en attendant, un single, The Flood, devrait leur permettre de patienter. Les groupies seront-elles au rendez-vous, malgré les vingt ans de plus ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience