En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams est passionné de peinture

Article par Nina FAUCHAND , le 15/04/2011 à 15h14 , modifié le 15/04/2011 à 15h18 0 commentaire

On le connaissait bon chanteur. On ne savait pas tout! Robbie Williams révèle sur son blog qu'il est également passionné par la peinture. Avis aux amateurs !

On pensait tout savoir sur Robby Williams. Force est de constater qu'on s'est trompés ! Robby est un homme et un artiste complet et plein de surprises, qui a plus d'une corde à son arc. Au nombre de ses passions, qu'on imagine nombreuses, le beau brun vient d'ajouter la peinture. C'est ce qu'il révèle sur son blog : « J'ai voyagé dans le monde entier pour faire la promo avec Take That... et j'ai adoré. Étonnant ! Ces derniers temps j'ai découvert que j'aimais vraiment bien peindre. Bien sûr j'ai dû transformer tout mon garage en atelier d'artiste. Et tous mes copains de L.A. s'y sont mis aussi. . » Une annonce qui a du surprendre plus d'un fan. Pourtant, en allant sur son blog, nous avons pu constater que le peintre, bien que débutant, ne manquait pas de talent. Nous vous engageons à vous rendre compte de cela par vous même. A noter, Robbie a édité un t-shirt avec un de ses tableaux. Pour les plus accro d'entre vous... il est à vendre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience