En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams est papa pour la première fois

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 20/09/2012 à 14h33 , modifié le 20/09/2012 à 14h37 0 commentaire

Le chanteur a annoncé mardi l'heureuse nouvelle sur son blog: sa compagne Ayda Field vient d'accoucher, à Londres, d'une petite fille prénommée Theodora Rose Williams.

Le chanteur a publié quelques mots sur son blog pour annoncer la nouvelle à ses fans et à son public. Il y écrit: "Dieu soit loué, voilà Theodora Rose Williams, affectueusement surnommée Teddy. Née à 15h33, le 18 septembre 2012, elle pèse 3,2 kilos... Bébé, maman et papa déchirent tout... Merci pour vos vœux de bonheur.» C'est le premier enfant d'Ayda Field et Robbie Williams.
 
La nouvelle réjouit Robbie Williams, et on peut le comprendre. Le 30 mars dernier, c'est déjà sur son blog que l'inoubliable interprète de Feel annonçait que sa compagne attendait un heureux événement. Il avait alors déclaré: «Ayda et moi allons devenir maman et papa cette année ! Nous avons fait l'amour ! Ça marche ! Nous avons vu les échographies et pleuré. Nous pleurons devant les publicités avec des bébés. Sa chambre est déjà prête. C'est simple, je suis amoureux d'une petite personne qui est en train de grandir dans le ventre de sa maman... et j'ai hâte d'être père.»
 
Voilà donc chose faite. Une certaine sérénité retrouvée pour l'ex-membre des Take That depuis qu'il a rencontré Ayda Field en 2006. La drogue et l'alcool feraient donc désormais partie du passé du chanteur. Une route qui aura pour le moins été sinueuse pour Robbie Williams, mais l'arrivée de Theodora Rose Williams devrait lui permettre de poursuivre une vie saine, sans excès.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience