En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams élevera sa fille au Royaume Uni

Article par Lucile PINERO , le 11/09/2012 à 14h25 , modifié le 11/09/2012 à 15h37 0 commentaire

La fille de Robbie Williams n'est pas encore née que son père a déclaré ce mardi 11 septembre au journal britannique The Sun qu'elle grandirait en Angleterre.

Dans une interview accordée au qutotidien anglais The Sun et parue ce mardi 11 septembre, Robbie Williams a indiqué qu'il ne "veut pas éduquer sa fille à Los Angeles" et "préfère qu'elle soit sensible à l'anglais". Le chanteur souhaite aussi que sa fille possède un passeport anglais. Dès qu'elle sera en âge d'entrer au cours préparatoire, la famille Williams s'envolera donc en Angleterre.

Le chanteur d'origine britannique a légitimé sa décision en donnant son opinion sur les enfants de Los Angeles. "Ce sont des idiots dans les écoles de Los Angeles. Ici, les enfants croient que tout leur est dû. Ils sont ennuyeux et stupides", a affirmé Robbie Williams. La femme de Robbie Williams, l'actrice Ayda Field, elle-même originaire de Los Angeles, ne semble pas s'être opposée à ce changement de vie.

Concernant sa carrière, Robbie Williams, dont le nouveau single, Candy, est sorti hier, a répondu que cela "signifait rentrer au Royaume Uni  définitivement". L'interprète de Angel s'est dit prêt à ce retour aux sources. Robbie Williams préfère ne pas avoir à "regretter que sa fille ne soit pas dans une bonne école."

Pour le moment, il n'est pas encore question d'école mais de naissance. L'accouchement est prévu pour la fin du mois de septembre 2012.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience