En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams dit non aux Take That !

Article par Malaika COCO , le 26/01/2009 à 12h16 , modifié le 26/01/2009 à 12h23 0 commentaire

Take That continue mais sans Robbie ! Robbie Williams veut redémarrer sa carrière en solo. Pire encore, selon des proches, le chanteur souhaite même vendre plus d'albums que ses anciens acolytes.

Back for good, Relight my fire, Never forget... Les fans de Take That n'ont pas oublié ces tubes qui ont marqué les années 90. En 1995, contre toute attente, Robbie Williams décide de quitter les Take That. Le membre le plus sexy du groupe veut alors démarrer une carrière solo et jure de ne plus revenir au sein du boys band. Pour Gary Barlow, Mark Owen, Jason Orange et Howard Donald, c'est un véritable choc ! Un an plus tard, les Take That se séparent au grand désespoir de millions de jeunes filles.   
 
Coup de théâtre en 2007 ! Les Take That se reforment, sans Robbie Williams, et partent en tournée. Les billets se vendent comme des petits pains. C'est un triomphe ! Les années ont passé mais le boys band de Manchester déchaîne encore les foules. Les fans n'attendent alors qu'une chose : le retour du beau Robbie Williams. L'interprète de Feel s'est réconcilié avec ses anciens collègues mais ça s'arrête là. Dans le tabloïd News Of The World, des proches du chanteur ont confié ses projets pour les mois à venir. Robbie Williams ne veut pas refaire partie de Take That et poursuit sa carrière en solo.
 
Consolez-vous mesdemoiselles, le beau gosse n'a pas dit son dernier mot. Robbie Williams a engagé un coach personnel pour perdre quelques kilos et revenir au top de sa forme. La dépression et les excès font partie du passé. Robbie Williams prépare enfin son nouvel album. Selon des rumeurs, le rappeur 50 Cent ferait partie du projet. Robbie Williams espère ainsi reconquérir les hits parade et au passage, vendre plus de disques que les Take That. Apparemment, il serait un peu rancunier !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience