En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams : dépression post-séparation ?

Article par , le 02/10/2006 à 16h49 , modifié le 29/01/2008 à 11h22 0 commentaire

Le chanteur britannique qui fait craquer les filles n'en mène pas large ces derniers temps. Il souffrirait d'une sévère dépression comme en témoigne l'annulation de sa tournée en Asie. Grosse fatigue ou séparation mal digérée ? Le beau gosse vient en effet de se séparer de sa dernière conquête.

Le chanteur britannique so sexy, âgé de 32 ans, n'est pas au top de sa forme. Il y a quelques jours, il a en effet annoncé l'annulation de sa tournée en Asie, prétextant une trop grande fatigue. Mais la vérité serait ailleurs... C'est en tout cas ce que révèle le Daily Mirror qui prétend que Robbie serait maintenant suivi pour une sérieuse dépression. Mais qu'est-ce qui peut bien le mettre dans cet état ? On murmure qu'il n'aurait pas supporté les revers de fortune qu'il a connus ces derniers temps.

Sur le plan professionnel, d'abord, son dernier single Rudebox, qui précède la sortie de son nouvel album (le 23 octobre dans les bacs) a fait un magnifique flop. Il n'en fallait pas plus pour décourager la star habituée à tenir la tête des charts. Sur le plan sentimental, on ne peut pas dire que Robbie brille davantage. Il doit en effet se remettre de sa rupture avec Tara Palmer-Tomkinson, riche héritière britannique devenue présentatrice télé. Il aurait dû se méfier avant de tomber fou amoureux, Tara est réputée pour être une sacrée mangeuse d'hommes. Elle compte en effet à son tableau de chasse quelques beaux spécimens de la pop, dont le "mimi" James Blunt. Au grand dam de Robbie, ils resteront simplement amis. A vos lettres enflammées, il a besoin de se sentir aimé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience