En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams, de retour dans les Take That ?

Article par Ariane GRASSI , le 12/12/2008 à 18h18 , modifié le 12/12/2008 à 18h19 0 commentaire

Personne n'osait l'envisager et pourtant... Robbie Williams serait prêt à réintégrer le boys band qui l'a fait connaître, Take That !

Quand en 1995, le jeune Robbie Williams annonce à des fans éplorés qu'il quitte les Take That pour se lancer dans une carrière solo, personne ne donne cher de l'avenir du jeune rebelle. Mais très vite, le chanteur réussit à faire oublier l'étiquette "produit périssable" qui colle aux boys bands. Ses tubes Angel ou Millenium, ainsi que son sens naturel de la provocation, conduisent même son succès au-delà des frontières de l'Angleterre.
 
Robbie Williams a donc étonné tout le monde en annonçant il y a quelques jours sur son blog officiel qu'il "adorerait" chanter à nouveau avec ses anciens partenaires, Gary Barlow, Jason Orange, Mark Owen et Howard Donald. Il explique avoir changé de point de vue après avoir passé du temps avec eux cet été : "Nous sommes tous beaucoup plus matures, et je suis heureux de dire que les différends qui nous opposaient se sont apaisés." Son envie est aussi musicale : "J'adore leur nouvel album, je n'arrête pas de l'écouter."
 
Alors que le groupe, incapable de surmonter le départ de Robbie, s'était dissout en 1996, les garçons avaient créé la surprise en 2005 en annonçant la reformation de Take That. Les fans leur avaient fait honneur en se déplaçant en masse sur leur tournée. Fort de ce succès, Take That avait donc enchaîné avec un album studio, et le second, The Circus, vient tout juste de sortir. Finalement, n'est-ce pas ce succès qui donnerait tant envie à Robbie Williams ? Son dernier album, Rudebox, sorti en 2006, n'a pas vraiment rencontré son public, et Robbie est sûrement en mal de notoriété...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience