En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams confirme retravailler avec Take That

Article par Maud ZAMORA , le 06/11/2009 à 11h00 0 commentaire

C'est officiel, Robbie Williams va retrouver ses anciens camarades du groupe Take That. On attendait ça depuis longtemps. Allez encore un peu de patience !

Robbie Williams, vous l'avez découvert dans un boys-band, les Take That. Quelques années plus tard, celui-ci a filé sa route et est devenue une véritable star mondiale.

Depuis pas mal de temps déjà, les rumeurs annonçaient son retour au sein du groupe et selon Voici, Robbie Williams a confirmé travailler actuellement avec ses copains. Pour le moment nous savons juste qu'ils planchent sur un projet qui malheureusement reste secret.

Si les Spice Girls montent une comédie musicale et se lancent dans la télé-réalité afin de trouver cinq chanteuses, que pourraient bien inventer les Take That ? Les paris sont ouverts !

Rappelons que le groupe a été monté en 1990. Il était composé de Robbie Williams, Gary Barlow, Jason Orange, Mark Owen et Howard Donald. Ensemble, ils ont vendu 30 millions de disques.

En 1995, Robbie Williams décide de partir et après avoir traversé une période difficile à cause de l'alcool, fait un carton en solo.

L'année d'après, le groupe Take That se sépare pour se reformer 10 ans plus tard. En 2007, leur tournée mondiale remporte un énorme succès.

Vivement la suite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience