En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams compare les One Direction aux Spice Girls

Article par Aurelya BILARD , le 06/01/2013 à 14h58 0 commentaire

Le chanteur britannique estime que les 1D sont en train de conquérir le monde, tout comme les Spice Girls l'ont fait à leur époque.

Les One Direction (1D) ont le vent en poupe. Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson vendent des millions de disques et créent l’hystérie auprès de leur jeune public. Face à leur succès, leurs aînés sont bluffés, à commencer par le prince de la pop Robbie Williams.

Dans une interview accordée à Now Magazine, l’artiste de 38 ans ne cache pas sa sympathie pour le quintet anglo-irlandais. "(Harry Styles) est séduisant, tout comme les One Direction, ils ont ensemble cette sorte de pouvoir qu’avaient les Spice Girls (en leur temps)", a-t-il constaté. Et de poursuivre : "Les Spice Girls ont pris d’assaut le monde et ont gagné ; et je pense que les gars des One Direction ont une chimie similaire."

Robbie Williams s’est appesanti sur le cas d’Harry Styles – actuellement en couple avec la chanteuse de country Taylor Swift. Le jeune homme a un pouvoir d’attraction sans pareil, a-t-il concédé. "Je ne pense pas que Harry a besoin de mes conseils ! C’est un aimant comme je n’en ai jamais vu auparavant", s’est exclamé Robbie Williams, qui a pourtant connu également les joies du boys band grâce au groupe Take That. Il insiste : "Je n’étais pas comme lui à 18 ans, cela ne m’est jamais arrivé !"
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience