En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams, le bon samaritain...

Article par , le 01/08/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 12h56 0 commentaire

Le chanteur Robbie Williams vient de sortir de cure de désintoxication et semble déjà plein de bonnes intentions. Robbie Williams s'est, en effet, changé en bienfaiteur auprès de Heather Mills, l'ex-mannequin actuellement en plein divorce de son ex-mari Paul McCartney.

C'est à l'occasion de l'enregistrement de l'émission de télé américaine Dancing with the stars à laquelle il assistait, qu'il a retrouvé Heather. En coulisses, il est allé la féliciter pour sa prestation et en a profité pour la réconforter.
Une source proche du chanteur a rapporté au magazine Close qu'il aurait conseillé à Heather Mills de "rester forte". C'est peut-être ces six derniers mois passés en cure qui lui ont donné envie de réparer la vie des autres. Notons quand même que Robbie Williams est actuellement célibataire et qu'aussi bien intentionné qu'il soit, il serait également tout à fait capable d'avoir craqué pour la toute jeune divorcée, laquelle s'est dite très touchée par cette gentille attention.
Donc, affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience