En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams s'est bel et bien marié !

Article par Lucie DANCOING , le 08/08/2010 à 09h23 , modifié le 08/08/2010 à 09h29 0 commentaire

Robbie Williams a épousé hier l'actrice Ayda Field à Beverly Hills. Un mariage intime des plus romantiques...

Depuis plusieurs semaines, Robbie Willams préparait son mariage avec Ayda Field. Pour éviter l'engouement médiatique, l'ex-membre des Take That avait même prévenu les invités à la dernière minute !

C'est finalement dans sa luxueuse propriété de Beverly Hills que Robbie Willams a épousé Ayda Field. Le chanteur et l'actrice ont échangé leurs vœux lors d'une cérémonie intimiste devant 75 convives.

"La cérémonie était très belle et romantique", a confié une source au magazine People. Ayda portait une robe blanche, les cheveux relevés dans un chignon, et le chanteur un très élégant costume noir, rapporte le tabloïd.

"Enfin, Rob est heureux, a confié le père du marié, Pete Conway, au News of the World. C'est ce que vous souhaitez pour vos enfants et il est plus heureux que je ne l'ai jamais vu. Ayda est si charmante et tellement bien pour lui... Ils sont géniaux ensemble."

Après la cérémonie, les invités ont dégusté champagne et mignardises dans le jardin au coucher du soleil, avant de se déchaîner sur la piste de danse improvisée pour l'occasion dans la villa...

Toutes nos félicitations !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience