En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams, avec ou sans les Take That ?

Article par Ariane GRASSI , le 19/01/2009 à 17h46 , modifié le 19/01/2009 à 18h22 0 commentaire

Voilà plusieurs semaines que Robbie Williams ne cache plus son envie de réintégrer le groupe qui l'a fait connaître, Take That. Et si la réunification se passait sur grand écran ?

On savait Robbie Williams très désireux de réintégrer Take That, le groupe qui lui a apporté la gloire alors qu'il était à peine sorti de l'adolescence. Il l'avait d'ailleurs clamé haut et fort sur son blog officiel en décembre dernier : "J'aimerais beaucoup revenir dans le groupe", évoquant même ses récentes retrouvailles avec ses anciens camarades :"On a bien rigolé, comme au bon vieux temps. On a eu des fous rires jusqu'à avoir des crampes d'estomac. Ça m'avait manqué".

Fini le temps de la rébellion et du désir de liberté à tout prix, Robbie Williams ne semble pas insensible au succès que rencontrent Gary Barlow, Mark Owen, Jason Orange et Howard Donald depuis leur reformation. Leur disque Circus est en effet numéro dans plusieurs pays, une situation que Robbie Williams n'a pas rencontrée depuis un moment !

Robbie est même allé jusqu'à se faire tatouer le logo du groupe sur le bras droit ! Mais en attendant une éventuelle réintégration officielle, cet amateur de provocation prépare son retour, en solo, sur le devant de la scène. Il est en effet sur le point de reprendre le chemin des studios pour enregistrer les titres de son nouvel album, et ne cache pas son impatience !

Pas question pour autant de mettre Take That de côté ! Robbie Williams plancherait en effect activement sur une adaptation cinématographique de l'histoire du groupe. Si les quatre autres membres souhaiteraient ne pas apparaître à l'écran et se faire remplacer par des comédiens, Robbie Williams serait au contraire très "excité à l'idée de se voir sur grand écran", selon un ami. A suivre, donc...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience