En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robbie Williams annonce sa paternité sur Internet

Article par Maxime GUÉNY , le 30/03/2012 à 18h16 , modifié le 04/04/2012 à 09h32 0 commentaire

Le chanteur britannique est sur le point de devenir papa. Il en a profité pour partager la bonne nouvelle sur son blog.

En début d'après-midi, nous avons pu découvrir sur le blog officiel de Robbie Williams, une nouvelle qui aura vraisemblablement charmé tous ses fans.

"Je vous ai caché quelque chose : Ayda et moi allons être parents cette année ! [...] La chambre du bébé est déjà prête. Je suis amoureux d'une petite personne qui est en train de grandir dans le ventre de sa mère, et j'ai hâte d'être père." écrit-t-il.

Aussi déjanté qu'à son habitude, le chanteur indique sur son blog la chose suivante : "Nous avons fait l'amour, ça a marché!". "On a vu les échographies et on a pleuré", avoue-t-il. La chambre du bébé serait déjà prête selon le chanteur.

Vivant actuellement à Los Angeles, en Californie, Robbie Williams coule des jours heureux avec l'actrice Ayda Field. L'été dernier, il avait passé son temps avec les quatre membres du groupe Take That pour une tournée triomphale en Europe.

Un an plus tard, à 38 ans, Robbie Williams va entamer une nouvelle vie, celle de papa. En parallèle, il travaille actuellement sur un nouvel album en solo.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience