En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rob Pattison : il dément s'être fiancé avec Kristen Stewart !

Article par Claire Mione , le 24/04/2010 à 10h20 0 commentaire

La dernière rumeur à la mode ? Robert Pattinson et Kristen Stewart, les deux héros glamour de Twilight se seraient fiancés. Mais le beau vampire à démenti l'info avec vigueur !

Le duo Robert Pattison / Kristen Stewart intrigue. Et pour cause, si maintenant tout le monde est à peu près persuadé que les deux acteurs filent le parfait amour, ils s'entêtent à vouloir garder secrète leur vie amoureuse. On les comprend ! Ce duo si charismatique est déjà l'objet de toutes les attentions... et de toutes les rumeurs !


Kristen enceinte ? Rob l'a épousée en secret ? Non, cette fois-ci la rumeur était plus... light, disons. Les deux héros de Twilight se seraient juste fiancés. Jeunes, beaux, riches, célèbres et fiancés : quel beau tableau ! Seulement Rob, un peu agacé de toutes ces inventions à pris la peine de démentir la nouvelle rumeur qui s'est propagée vitesse grand V dans le monde entier.


Attention Robert Pattison a oublié son flegme british... Il a lâché : "Cette histoire de fiançailles, c'est des conneries ! Je ne sais même pas d'où ça vient !" Le vampire de Twilight en a également profité pour redire qu'il n'y avait rien entre Kristen et lui : "Kristen est mon amie. J'adore travailler avec elle. Elle est mature pour son âge, très professionnelle. Je ne pourrais pas rêver d'une meilleure partenaire, parce qu'elle rend chacun de mes gestes, chacun des mes mots authentiques." Sacrée déclaration pour une simple collègue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience