En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rob Lowe, le remplaçant de Charlie Sheen pour Mon Oncle Charlie ?

Article par , le 09/03/2011 à 16h48 , modifié le 09/03/2011 à 17h12 0 commentaire

Suite aux dérives de Charlie Sheen, la série dont il est le héros est fortement menacée. Rob Lowe pourrait le remplacer, un acteur pas non plus à l'abris du scandale.

"C'est un stupide, stupide petit homme, et un minable auquel je ne voudrais jamais ressembler. Et là, je suis poli. " Ce sont les récents propos tenus par Charlie Sheen a propos de Chuck Lorr, créateur de la série Mon Oncle Charlie dans lequel l'acteur tient le rôle titre. En plus de ses coups de folies à répétitions et de ses récentes déclarations comme quoi il souhaitait vivre avec ses deux ex compagnes, cela suffit à rayer l'acteur des listes de casting pour un moment.

 

Seulement Charlie Sheen n'est pas qu'un fabriquant de scandales pour les magazines people. C'est aussi un acteur, et c'est lui (ou en partie, lui) qui ramenait les spectateurs américains par millions devant chaque épisode de la série. Même s'il faut noter que dernièrement, l'audience connaissait une hémorragie.

Les producteurs de Mon Oncle Charlie n'auraient encore décidé de rien. Eliminer le personnage de la série en s'appuyant sur les autres personnages, faire mourir Charlie Harper pour créer un nouveau héros ou donner un nouveau visage au caractère principal... Ces propositions sont en suspens. Mais il semblerait que Chuck Lorre, le créateur de la série, ait approché Rob Lowe afin qu'il rejoigne le casting. Qui est Rob Lowe ? Un visage pas hyper connu dans nos contrées, qui a pu être aperçu entre autres dans Wayne's World et Austin Power, l'espion qui m'a tirée, aux côtés de Mike Myers pour chaque film ou encore dans la série A la Maison Blanche. Rob Lowe était une bonne connaissance de Charlie Sheen et n'est pas libéré de toute casserole. En 1988, il a été impliqué dans un scandale concernant une vidéo à caractère sexuel qui montrait notamment un mineur... Mais après un passage par la case rehab pour des problèmes de drogues et d'alcool, Rob a fait son retour dans les années 1990, blanc comme neige.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience