En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rob Lowe expose son torse musclé dans "Vanity Fair"

Article par Jordan GREVET , le 29/03/2011 à 14h01 , modifié le 29/03/2011 à 18h10 0 commentaire

Le très sexy Robe Lowe fait la couverture du nouveau numéro du magazine américain "Vanity Fair". Il y parle notamment de ses premiers pas à Hollywood et de sa rencontre avec Charlie Sheen et Tom Cruise.

Au vu de la couverture de son prochain numéro, Vanity Fair tente clairement d'attirer l'œil de ses lectrices. On y voit le sulfureux Rob Lowe torse nu et montrant sa musculature alors qu'il s'appuye sur une planche de surf (voir la photo ci-dessus).

A 47 ans (mais il ne les fait pas), le comédien dévoile dans le magazine américain des extraits de son autobiographie, Stories I Only Tell My Friends, ou, pour les non-Anglophones, Des histoires que je ne raconte qu'à mes amis.

Dans son livre, Rob Lowe, qui a récemment quitté la série Brothers & Sisters pour jouer dans une autre série, Parks & Recreation, raconte des anecdotes sur le gratin hollywoodien. Il parle notamment de ses folles soirées avec Charlie Sheen, à qui il a donné la réplique en 1987 dans le film Masquerade, avant que l'acteur ne connaisse la descente aux enfers qu'il est en train de vivre aujourd'hui. "On faisait des concours pour savoir qui tenait le mieux", raconte Rob Lowe. Traduisez : on se la collait grave. "On arrivait sur le plateau le lendemain matin et on arrivait quand même à être géniaux. Verdict : Charlie gagnait mais de très peu".

Rob Lowe revient également sur sa première rencontre avec Tom Cruise, qu'il a croisé un jour lors d'une audition à Los Angeles. "C'est quelqu'un de sympathique, de drôle et qui se concentre d'une manière très froide, presque comme un robot, je n'avais jamais vu ça avant", se souvient-t-il. Peut-être s'agissait-il de l'audition pour obtenir le rôle titre dans Terminator.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience