En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rita Ora s'éclate en bikini à Dubaï

Article par D.Z. , le 31/12/2012 à 16h06 , modifié le 19/05/2013 à 19h41 0 commentaire

La protégée de Jay-Z s'offre un repos bien mérité sur les plages de Dubaï où elle fêtera ce soir la Saint-Sylvestre. Elle publie les clichés sexy de ses vacances dorées sur son compte Instagram.

Elle vient de vivre une année folle au sommet des charts. Rita Ora, protégée de Jay-Z, s’est offert une parenthèse relaxante sous le soleil de Dubaï. La chanteuse d'origine kosovarde a publié une série de ses photos en maillot de bain batifolant sur la plage, cheveux au vent, sur son compte Instagram.

 

En maillot de bain blanc une pièce ou en bikini sexy noir, Rita Ora se met en scène dans des poses lascives. Et pour légender son roman-photo de vacances, sises dans l’hôtel Atlantis The Palm, l'interprète du tube "R.I.P." écrit : "Merci @atlantisdubai paix". C'est précisément sur le sable de cet immense établissement de la péninsule arabique qu'elle parfait son bronzage avant de s'y produire ce soir. La jeune artiste de 22 ans chantera en effet à l'occasion du "Sandance New Year Eve" pour célébrer le nouvel an à Dubaï. Elle se produira aux côtés d'une autre révélation musicale, la jeune anglaise Ellie Goulding.

 

Du soleil, de la musique et des photos sexy, voilà sans doute le remède de Rita Ora pour oublier les tumultes autour de sa rupture avec Rob Kardashian. Les deux protagonistes se sont illustrés au début du mois de décembre en commentant leur séparation sur leurs comptes Twitter respectifs comme le soulignait le site Radaronline. Bronzée et requinquée, Rita Ora amorce le passage à 2013 avec le sourire, comme en témoigne ses clichés repris par le Daily Mail ici.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience