En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna voudrait incarner Whitney Houston au cinéma

Article par Atika NASRI , le 03/04/2012 à 18h57 , modifié le 04/04/2012 à 08h45 0 commentaire

A l'affiche de Battleship, Rihanna semblerait s'intéresser de plus en plus au cinéma. La chanteuse est d'ailleurs très ambitieuse car elle voudrait incarner Whitney Houston dans un biopic.

Rihanna a été très émue suite à la mort de Whitney Houston le 11 février dernier. Afin de lui rendre hommage à sa façon, la chanteuse souhaiterait interpréter le rôle de Whitney Houston dans un biopic pour le cinéma.

Rihanna s'est confiée à la Press Association : «  La première chanson dont je suis tombée amoureuse était une chanson de Whitney Houston, I will always love you. Ca m'a vraiment inspirée et ça m'a fait développer ma passion pour la musique, donc vraiment, elle est en partie responsable de ma présence aujourd'hui ».

Si un réalisateur venait lui proposer le rôle, Rihanna ne prendrait pas la chose à la légère : « Ce serait un truc pour lequel je devrais donner ma vie entière, parce que je voudrais vraiment le réussir. C'est un immense rôle et peu importe qui le jouera, ça devra être du bon travail ». Tout le monde est prévenu. En attendant, vous pouvez retrouver Rihanna dans le film Battleship le 11 avril prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience