En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna virée d'un club de strip-tease

Article par Marine CLUET , le 16/10/2011 à 10h13 , modifié le 16/10/2011 à 10h17 0 commentaire

Rihanna n'a décidément pas froid aux yeux. Lors d'un passage à Londres cette semaine, elle a fait un détour par le Peter Stringfellows Gentleman's Club de Soho, une boîte de strip-tease.

Qui a dit que les clubs de Strip-tease étaient uniquement réservés à la gent masculine ? Pas Rihanna en tous cas ! Peut être était-ce pour se rassurer à propos de son physique de rêve ou bien encore pour s'encanailler, quoiqu'il en soit l'interprète de « S.O.S » a tenu à faire un passage au Peter Stringfellows Gentleman's Club de Soho.

 

Une attitude indécente

 

Et selon le site Staragora, Rihanna aurait eu une attitude... des plus indécentes ! Elle aurait en effet été un peu trop « tactile » avec les danseuses, allant jusqu'à se coller aux stripteaseuses pour narguer les agents de sécurité qui l'incitaient à prendre ses distances. Elle aurait même mis sa tête entre les jambes de l'une d'entre elles ! Les videurs lui auraient donc gentiment demandé indiqué le chemin de la sortie, pour cause de non-respect du règlement.

 

En effet Rihanna a beau être une star internationale, elle doit parfois se plier aux règles du commun des mortels. Et quand elle dépasse les limites, la jeune chanteuse doit en assumer les conséquences.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience