En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna veut une fête mémorable pour Katy Perry

Article par Sahra SAOUDI , le 28/07/2010 à 17h50 , modifié le 28/07/2010 à 17h57 0 commentaire

Chargée d''organiser l'enterrement de vie de jeune fille de son amie, la chanteuse voit les choses en grand pour marquer l'événement.

Pas question d'opter pour une organisation rapide et impersonnelle ! Rihanna souhaite offrir un moment grandiose à son amie Katy Perry pour célébrer dignement la fin de sa vie de célibataire. Rappelons que cette dernière doit épouser l'animateur britannique Russell Brand, en fin d'année.

Même si elle est très prise par sa tournée mondiale et par le tournage de son premier film prévu très prochainement, la star originaire de La Barbade prend très au sérieux sa mission. En principe (bien sûr), un enterrement de vie de jeune n'a lieu qu'une fois dans l'existence, donc la pression est forte sur ses épaules.

"Ça me prend plus de temps que ma tournée!, s'est exclamée Rihanna lors de l'émission Acces Hollywood. C'est tellement de pression. Son mariage sera probablement le meilleur mariage auquel j'assisterai. Il faut donc que l'enterrement de vie de jeune fille soit à la hauteur".

 

Peu importe les festivités, Rihanna est sûre que sa copine assurera le show. "Katy s'arrangera toujours pour que les choses deviennent dingues", estime-t-elle. Ah, si seulement on pouvait être une petite souris pour assister à l'événement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience