En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna veut un duo avec Lady Gaga

Article par Sahra SAOUDI , le 29/07/2010 à 09h55 0 commentaire

Partageant les mêmes visions de la musique et de la mode, la chanteuse de La Barbade se verrait bien partager aussi un titre avec la nouvelle reine de la pop.

Pourquoi n'y aurait-il que Beyoncé Knowles qui aurait le droit de chanter avec l'artiste phénomène du moment ? Rihanna veut aussi sa part du gâteau. Oui, la chanteuse de 22 ans veut son Telephone et ainsi revenir sur le devant de la scène pour autre chose que pour ses excentricités capillaires.

"Une collaboration entre Lady Gaga et moi serait vraiment cool parce que nous avons un style musical très semblable et nous adorons toutes les deux la mode, explique la chanteuse de Umbrella au Scotland's Daily Record. Je voudrais réellement travailler avec elle. Qui ne le voudrait pas ?" Le titre qu'elle a partagé avec le rappeur Eminem, Love The Way You Lie, lui a donné goût aux duos.

Si Lady Gaga répond favorablement à son appel du pied, Rihanna a même déjà imaginé le clip vidéo qui pourrait être fait à l'occasion de la chanson. "Je suis sûre que ça donnerait un clip très chaud et très sexy", assure la chanteuse de La Barbade. Effectivement, les deux stars risquent d'être court vêtues comme à l'habitude.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience