En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna va-t-elle déménager à Londres pour oublier Chris Brown ?

Article par Julien GONÇALVES , le 04/03/2012 à 17h51 , modifié le 04/03/2012 à 17h55 0 commentaire

Selon un proche, Rihanna serait toujours follement amoureuse de Chris Brown. Alors afin de l'oublier définitivement, ses amis lui conseillent désormais de déménager à Londres.

L'agression de Chris Brown sur Rihanna à beau dater de 2009, elle est encore dans tous les esprits. Si bien que lorsque la chanteuse a collaboré avec son ex petit ami sur deux titres dernièrement, les plus folles rumeurs ont été relancées. On apprend aujourd'hui que ses proches lui proposent désormais de s'éloigner de lui... très loin.

Et quoi de mieux que de partir à des milliers de kilomètres pour oublier quelqu'un ? Le magazine anglais More ! déclare que les amis de Rihanna lui auraient conseillé ces derniers jours de déménager à Londres, afin d'éviter Chris Brown à tout prix. Après quelques échanges passionnés sur Twitter et deux duos très contestés, les deux anciens amoureux auraient même passé la St Valentin ensemble selon certaines sources. Un proche de Rihanna affirme que les récentes collaborations entre eux étaient une manière pour les deux artistes de tourner la page, mais surtout pas de choquer.

Une méthode pour faire changer petit à petit le visage de celui qui restera pour beaucoup un bad boy violent. Pour le bien de sa carrière, de nombreux proches de la popstar, dont son mentor Jay-Z, lui ont donc conseillé de s'exiler en Angleterre. Car la source confirme que Rihanna aurait très envie de se remettre avec Chris Brown mais qu'elle ne peut pas le faire pour des raisons d'image. Partir ou rester ? Un dilemme compliqué pour la chanteuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience