En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna va animer une émission sur la mode

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 31/01/2012 à 17h00 0 commentaire

Rihanna présentera prochainement une émission de télé-réalité consacrée à la mode. Cette émission suivra des candidats dans leur conception de looks pour la chanteuse.

Pendant longtemps, Rihanna a été une pionnière dans l'univers de la mode. La chanteuse changeait de coupe de cheveux comme de chemise et a réussi à s'imposer dans l'univers de la musique grâce à un sens du style hors du commun. Rien d'étonnant donc à ce que, selon le magazine américain People, Rihanna ait été choisie pour présenter une émission de télé-réalité consacrée à la mode.

Diffusée sur la chaîne britannique Sky Living, l'émission devrait suivre les candidats pendant toutes les étapes de la création de looks pour des célébrités. D'ailleurs, Rihanna portera la création faite par les candidats lors de leur dernière épreuve. "L'émission montrera l'influence croissante des pop stars sur la mode mainstream", a expliqué la chaîne Sky Living sur son site officiel.

Selon People, la chanteuse se serait montrée très enthousiaste face à ce projet : "J'ai été très chanceuse de travailler avec quelques designers vraiment épatants durant ma carrière. Je suis très excitée de suivre le parcours de nos candidats et de voir comment leur personnalité influence leurs efforts pendant l'émission", a déclaré Rihanna.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience