En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : une vraie fleur lors du lancement de son parfum

Article par Jordan GREVET , le 19/02/2011 à 15h02 0 commentaire

Plus sexy que jamais, la chanteuse a présenté hier sa première eau de toilette, Reb'l Fleur.

Semblant oublier que le photographe David LaChapelle allait la poursuivre pour plagiat, Rihanna est apparue tout sourire hier au magasin Macy’s de Lakewood, en Californie, à l’occasion du lancement de son parfum, Reb’l Fleur.

Resplendissante, la chanteuse de 22 ans, qui a enflammé la scène des Grammy Awards dimanche dernier puis celle des Brit Awards mardi, a présenté son eau de toilette habillée en Prada de la tête au pied. Portant une jupe, un gilet et des chaussures à talons, Rihanna était plus sexy que jamais, et totalement remise de sa bronchite qui a failli l’empêcher de se produire aux Grammy Awards la semaine dernière.

Hier, la chanteuse avait rendez-vous avec ses fans, qui étaient invités à assister au lancement du parfum. "J’espère que vous êtes tous sexy à Macy’s à cette heure-ci", avait écrit Rihanna à ses fans sur son compte Twitter quelques heures avant la présentation de son parfum. "Maman arrive et elle sent super bon".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience