En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : une somme astronomique pour un corps de rêve !

Article par Lucie DANCOING , le 19/03/2010 à 18h09 , modifié le 19/03/2010 à 18h17 0 commentaire

Pour être toujours au top, Rihanna débourserait près de 620 000 euros par an... Coach sportif et cuisinier perso seraient constamment en train de veiller au grain !

Etre belle, ça n'a pas de prix. Enfin pour Rihanna ! La jeune chanteuse barbadienne dépenserait des sommes folles pour avoir un corps de rêve. Et si bon nombre de stars passent par la case chirurgie esthétique, Rihanna préfère miser sur un coach perso et un cuisinier aux petits soins !

Mais s'offrir les services de ces deux spécialistes coûte cher... D'après le magazine Life&Style, la star débourserait  pas moins de 1107 euros quotidiennement pour avoir un entraineur sportif personnel. Ajoutez à cela les services d'un cuisinier à 590 euros par jour, et vous comprendrez mieux comment Rihanna arrive à dépenser de telles sommes !

"J'ai besoin d'un coach pour me motiver, je ne trouve pas ça drôle de m'entrainer toute seule," se justifie la chanteuse dans les colonnes du magazine.

Quant au cuisinier, le chef Ameera, il ne prépare à Riri que des plats épicés typiquement barbadiens. Car la belle suit un régime strict. L'interprète de Russian Roulette est obligée de mettre les bouchées doubles pour avoir un corps de déesse !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience