En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, une sex-tape dévoilée ?

Article par , le 16/06/2009 à 10h04 , modifié le 17/06/2009 à 11h09 0 commentaire

Un journal italien publie sur son site internet des extraits d'une vidéo montrant la chanteuse Rihanna dans des poses plus que suggestives. Alors info ou intox ?

Mauvaise passe pour Rihanna. Le sort s'acharne contre la chanteuse. Maltraitée par son petit ami Chris Brown, la chanteuse Rihanna a décidé de s'éloigner du tumulte des médias. Raté ! Après les photos intimes, une video cicule sur le web. Et si certains doutent de la réalité de cette sex-tape, le site enregistre déjà des records d'audience.

La sex-tape de Rihanna, mythe ou réalité ? Cela fait des semaines, après la publication de clichés sexy, que la rumeur circule. Mais jusqu'à aujourd'hui personne n'avait diffusé cette vidéo. Aujourd'hui, un site italien a franchi le pas, faisant fi du respect de la vie privée et de l'image de la chanteuse.

Pourtant, le doute persiste. En effet, alors que la chanteuse a de nombreux tatouages, aucun n'est visible. Autre motif de doute, le partenaire, qui n'apparaît jamais à l'écran. Etrange.

S'agit-il vraiment de Rihanna ? Ou d'une mauvaise blague ? On se rappelle d'une fausse sex-tape de Tony Parker, et d'un vrai coup de pub pour une actrice de série B inconnue.

A ce jour, le manager de Rihanna n'a pas encore réagi à ces révélations. Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience