En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : une semaine de vacances à 245 000 euros !

Article par Julien GONÇALVES , le 29/08/2011 à 14h01 , modifié le 29/08/2011 à 14h35 0 commentaire

Rihanna n'a apparemment aucun problème d'argent en cette rentrée. Cet été, la star aurait dépensé 245 000 euros... en une seule semaine de vacances.

En voilà une qui ne connait décidément pas la crise. Après un premier semestre 2011 riche en succès et une tournée débutée sur les chapeaux de roue, Rihanna a décidé de prendre une petite pause bien méritée cet été. Quoi de mieux qu'une semaine de vacances en Europe entre copines ?

Nice, Saint Tropez, Cannes, la Sardaigne... Rihanna s'est bien amusée sur nos plus belles plages et le soleil était au rendez-vous. Loin des tracas du showbiz, de sa rumeur de sex-tape et de la course aux numéros 1, la popstar s'est fait plaisir. Peut-être un peu trop...

Comme son ami P.Diddy, Rihanna a fait explosé le porte-feuille pour avoir son propre yatch à la semaine. Et cette seule location lui a coûté la petite fortune de 225 000 euros ! Et comme une star a toujours soif, et ne boit pas n'importe quoi, le champagne, la vodka et autres alcools ont coulé à flot durant ce séjour de folie. Rihanna aurait ainsi dépensé en moyenne près de 4 000 euros par soirée.

La facture est estimée à 245 000 euros pour une courte semaine de vacances. Le retour à la réalité pour Rihanna va être rude... Courage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience