En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : une nouvelle chanson avec Chris Brown ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/01/2013 à 09h30 0 commentaire

Un représentant du chanteur aurait confirmé à E ! News que l'interprète d'Umbrella enregistrait une nouvelle chanson avec son ex-petit ami dont elle est à nouveau très proche.

Depuis leurs retrouvailles il y a quelques mois, Chris Brown et Rihanna semblent inséparables. S'affichant dans des clichés publiés sur Twitter, les deux chanteurs se sont également retrouvés en studio il y a quelques mois pour enregistrer Nobodies Business, un titre présent sur le dernier album de la jeune femme originaire de La Barbade.

Plus proches que jamais depuis qu'ils ont renoué après plusieurs années de séparation (ils ont rompu après une grosse dispute lors de laquelle le chanteur a frappé la jeune femme ndlr), le couple aurait déjà décidé de remettre le couvert en musique. Ils ont en effet été surpris jeudi soir sortant séparément d'un studio d'enregistrement situé à West Hollywood.

Contacté par E ! News, un représentant de Chris Brown a confirmé que les deux artistes travaillaient sur une nouvelle chanson qui n'est rien d'autre que leur quatrième titre réalisé en commun. Outre Nobodies Business, Rihanna et Chris Brown se sont en effet retrouvés en studio pour remixer les titres Birthday Cake de la chanteuse et Turn up the music du jeune homme.

En attendant de dévoiler au grand jour ce nouveau titre qui risque de faire parler de lui tant la relation entre Chris Brown et la chanteuse intrigue et inquiète, Rihanna continue à faire le buzz grâce à des clichés plus que sexy. Après une apparition en petite culotte dans les pages d'un magazine (Voir notre diaporama Rihanna en petite culotte pour un magazine), la chanteuse a une nouvelle fois choqué en dévoilant un cliché très osé sur Twitter. (Lire notre article : Rihanna : en petite tenue pour une nouvelle photo provocante).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience