En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : une femme dans sa vie ?

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/01/2011 à 11h11 , modifié le 27/01/2011 à 11h16 0 commentaire

Rihanna aurait-elle déjà eu des penchants pour les femmes ? Oui, à en croire un livre rédigé par... son ex-amante ! La chanteuse n'a pour l'instant pas réagit à ces révélations.

Le thème de l'homosexualité, Rihanna en plaisantait avec la rappeuse Nikki il y a quelques semaines. Mais à ce moment, elle ne pensait pas être rattrapée par ses expériences de jeunesse, révélées dans Low Down Dirty Sham, un livre que sort Natasha Tajah Burton. La businesswoman et mannequin, qui révèle dans son livre des détails croustillants sur Rihanna, se montre parfois très précise sur leurs "nuits d'amour sauvage". Un peu trop même. "Elle me faisait jouir oralement ou avec ses mains et je me laissais faire (...) Quand j'avais un orgasme, elle s'arrêtait et se remettait à travailler sur sa musique. (...) Je ne la satisfaisais jamais, elle était toujours plus intéressée par mon plaisir". Vous le comprendrez, aucun détail n'est épargné.

D'autres expériences ?

Autre révélation, selon l'auteure du livre, Rihanna n'en serait pas à sa première relation bisexuelle. Si leur relation n'est pas allée plus loin, c'est tout simplement à cause du manque de temps et des emplois du temps très serrés de la star internationale. Pour l'instant, la star internationale n'a pas réagit à ces révélations intimes. Certains sites spécialisés comme hellobeautiful avancent que l'histoire pourrait être "crédible".

Quoi qu'il en soit, exacte ou pas, cette histoire est un bon coup de pub pour Natasha Tajah Burton qui, du coup, devrait vendre son livre comme des petits pains ! Décidément, Rihanna se positionne de plus en plus comme une chanteuse sulfureuse. Dans son prochain clip, S&M, la chanteuse de 22 ans s'exhibera en combinaison latex. Hot !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience