En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, un rêve de club de foot qui deviendrait réalité

Article par Léa BORIE , le 08/08/2014 à 12h59 0 commentaire

Après s'être montrée passionnée de football lors de la Coupe du Monde 2014, Rihanna semblerait vouloir passer la deuxième vitesse, en évoluant de supporter à manager de club de foot !

Rihanna est une fan inconditionnelle de football. Il fallait voir comme elle se démenait pour être une supportrice digne de ce nom lors de la dernière Coupe du Monde de Football, en juillet dernier au Brésil. La chanteuse s'est illustrée topless pour la victoire en finale des joueurs allemands.


Ce ne serait donc pas surprenant que la star originaire de la Barbade soit prête à investir des sommes folles pour le ballon rond, afin de manager un groupe sportif. Selon le Daily Mail UK, la jeune femme de 26 ans seulement désirerait s'offrir un club de football en Angleterre.

 

Selon une source du quotidien britannique, "l'intérêt de Rihanna pour le football est de plus en plus évident". Cette même personne a raconté que la star souhaiterait se lancer dans un projet d'académie de football à la Barbade, île dont elle est originaire et fière de l'être, avant d'ajouter : "elle rêve d'acheter un club en Angleterre".

 

Avec ces explications, la source a étayé : "Au début, on pensait que l'envie de Rihanna d'investir dans une équipe de foot allait rapidement s'éteindre (...) Mais elle est très sérieuse." 


Il faut dire que la chanteuse de R'n'B aurait de quoi investir. Elle a tout de même empoché la coquette somme de 82 millions d'euros dernièrement.


Malgré cette passion footballistique, la pop star de 26 ans n'en n'oublie pas pour autant de rester glamour. Ambassadrice de la marque de make-up MAC, créatrice de parfum, Rihanna aurait même lancé sa propre marque de vêtement, "Fenty".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience