En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : un nouveau clip... et un rôle dans "Fast and Furious 6" ?

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2012 à 16h22 , modifié le 01/05/2012 à 16h30 0 commentaire

Après avoir débuté une carrière au cinéma dans "Battleship", Rihanna, qui a dévoilé hier le clip de sa chanson "Where Have You Been", pourrait jouer dans le prochain "Fast and Furious".

Mais où s'arrêtera donc Rihanna ? Alors qu'elle enchaîne les albums à la vitesse de la lumière, la belle plante de la Barbade s'est récemment lancée dans une carrière au cinéma en jouant dans le film Battleship, actuellement dans les salles. Et il semble que RiRi ait apprécié sa première expérience dans le monde du septième art puisque, selon le journal The Sun, elle fera partie du casting du sixième volet de la saga Fast and Furious aux côtés de Vin Diesel et Paul Walker.

Selon le quotidien britannique, Rihanna "a été impressionnée" par ses débuts de comédienne dans Battleship et souhaiterait renouveler l'expérience. "Les scénaristes de Fast and Furious pensent qu'elle sera parfaite dans le rôle de la méchante", raconte une source au Sun. "Son personnage a beaucoup de mordant et est une dure à cuire – comme Rihanna dans la vraie vie. C'est une évolution majeure dans sa carrière au cinéma et cela pourrait déboucher sur des rôles plus importants dans des films d'action".

En attendant de peut-être découvrir Rihanna dans Fast and Furious 6, la chanteuse a dévoilé hier soir son nouveau clip, "Where Have You Been", troisième extrait de son dernier album "Talk That Talk". On y découvre une Rihanna toujours aussi sexy dans la peau d'une princesse du désert qui se déhanche au côté d'une tribu de danseurs eux aussi très sexy !

Regardez le clip de "Where Have You Been" :


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience