En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : un homme s'est introduit chez elle

Article par Emilie PEREZ , le 25/12/2012 à 10h57 , modifié le 25/12/2012 à 13h20 0 commentaire

D'après TMZ, un intrus s'est introduit, ce dimanche, dans la villa de la star à La Barbade, où elle passe ses vacances de fin d'année

Plus de peur que de mal pour Rihanna.Le site internet TMZ révèle qu'une personne de l'entourage de lastar a appelé la police, dimanche, après qu'un intrus ait été repéré en train d'errer dans la propriété où elle passe quelquesjours de vacances, à la Barbade, son pays natal.

 

Au moment où la police à débarqué,l'homme avait déjà pris la poudre d'escampette. Le site TMZ publie même des photos de l'individu. On ne connaît pas ses intentions, mais un témoin a précisé qu'à aucun moment la star n'avait étéen danger. La police souhaiterait tout de même l'interroger.

 

Rihanna a profité de ses vacances à La Barbade pour faire un don de 1,75 million de dollars pour un hôpital, en mémoire de sa grand-mère décédée en juin dernier (Voir notre article : Rihanna : un don généreux pour un hôpital dela Barbade).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience