En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : un don généreux pour un hôpital de La Barbade

Article par Emilie PEREZ , le 24/12/2012 à 09h33 , modifié le 24/12/2012 à 15h14 0 commentaire

La chanteuse vient de faire un don de 1,75 million de dollars pour un hôpital de La Barbade, son pays d'origine, en mémoire de sa grand-mère décédée.

En cette fin d'année, Rihanna se montre très généreuse ! Selon le site E!News, la chanteuse de 24 ans vient de signer un chèque de 1,75 million de dollars pour l'hôpital Queen Elizabeth, située dans la ville de Bridgetown, à La Barbade, son pays d'origine. Un don fait en la mémoire de sa grand-mère maternelle, décédée des suites d'un cancer en juin dernier.

"C'était ma façon de redonner à La Barbade, une forme de philanthropie, en aidant l'hôpital Queen Elizabeth dans son programme de modernisation en continue ", a expliqué Rihanna à E!News. Elle a ajouté : "Je crois que cela aura un énorme impact sur les gens de La Barbade. Tout cela a été fait pour sauver des vie, ou du moins pour les rallonger".

Rihanna avait été très affectée par le décès de sa grand-mère. Elle avait partagé sa douleur avec ses fans sur Twitter. Suite au don de la star, l'hôpital a rebaptisé son service de traitement du cancer du nom de l'aïeul de Rihanna.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience