En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : ultra sexy sur scène à Los Angeles

Article par Angélique JURQUET , le 09/04/2013 à 16h20 , modifié le 09/04/2013 à 16h45 0 commentaire

La chanteuse, qui poursuit son "Diamonds World Tour", était en concert à Los Angeles, lundi soir. Comme à son habitude, Rihanna était hyper sexy et un brin provocatrice.

C'est toujours dans le cadre du son "Diamonds World Tour" que Rihanna a fait escale, lundi soir, au Staples Center de Los Angeles. Evidemment, ce n'est pas en col roulé et jogging que la Barbadienne de 25 ans est montée sur scène. Non, comme à son habitude Riri était hyper sexy dans tunique transparente laissant entrevoir son soutien-gorge et une culotte haute. Au pied, Rihanna avait chaussé de cuissardes, accessoire qu'elle affectionne particulièrement puisqu'au début du mois de mars elle avait publié sur son compte Intagram, une photo très provoc' d'elle juste vêtue de sous-vêtements et bottes (voir notre article :  Rihanna : elle pose en string et cuissardes sur Instagram).


C'est la maman de la star, Monica Fenty, qui doit être contente. Elle qui avait réprimandé sa fille il y a quelques semaines parce qu'elle n'avait de cesse de se dénuder. Rihanna expliquait dans les colonnes du magazine féminin Elle dans son édition britannique d'avril : "Je ne crains personne sur Terre exceptée ma mère, elle me terrifie !", avant de continuer : "elle m'a appelé il y a deux jours et elle m'a disputé au sujet de deux photos de moi dénudée, postées sur Instagram par mon amie Melissa", comme le rapportait le site US Weekly (voir notre article : Rihanna : disputée par sa mère qui n'apprécie pas ses photos dénudées).


A lire également sur Rihanna :
>Rihanna : sa santé serait-elle en danger ?
>Rihanna a 25 ans : ses photos chocs et ses provocations

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience