En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, une attitude trop sexuelle pour Mel C !

Article par Elodie ROYER , le 10/08/2011 à 15h30 , modifié le 10/08/2011 à 16h48 0 commentaire

Mel C, ex Spice Girls, part en croisade contre Rihanna et son attitude trop sexualisée qu'elle juge irresponsable par rapport à son jeune public.

Melanie Chisholm alias Mel C, ex-Spice Girls, sort son cheval de bataille pour s'attaquer à... Rihanna. La jeune femme trouve que "California King Bed", l'un des derniers hits de la chanteuse, est trop explicite pour un jeune public. Dans une interview au Daily Mirror, Mel C rejette la faute sur Rihanna :

"Les gens doivent prendre leurs responsabilités car nous en sommes à un point où l'hypersexualisation des jeunes enfants a été trop loin. Je pense que la musique y est pour beaucoup dans cela. Les femmes de l'industrie musicale sont très sexualisées et elles ont de jeunes fans. C'est inapproprié"

 

Mise en cause également, la chanson et le clip de S&M, et Mel C est loin d'être la seule à le penser puisque le clip a été censuré dans pas moins de onze pays car jugé trop explicite. Mel C pense que Rihanna a une responsabilité dans cette vision de la femme et de la sexualité et qu'elle doit en tenir compte : "Nous devons protéger nos enfants". Pour Mel C, si Rihanna ne se rend pas compte de cela, c'est parce qu'elle n'a pas d'enfants. Signalons que Mel C a 37 ans et qu'elle est, elle, mère d'une petite fille : "J'adore Rihanna, je pense que c'est une artiste brillante, elle a de bonnes chansons, une belle voix et elle est fantastique... mais ce n'est pas une mère. Peut-être que si elle le devient elle pensera différement. Je l'espère en tout cas."

 

Les Spice Girls étaient en leur temps également critiquées pour être trop sexy, ce qu'a reconnu Mel C, mais elle affirme également qu'elles connaissaient leurs limites et qu'elles faisaient attention à leurs jeunes fans. Ce que Rihanna ne ferait pas. Aïe... Vivement la réaction de Riri !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience