En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, trompée, se sépare de Matt Kemp

Article par Laurent TITY , le 13/12/2010 à 16h35 2 commentaires

C'est officiel, Rihanna se sépare de son compagnon Matt Kemp. La chanteuse, trompée par le joueur de baseball, est donc à nouveau célibataire.

A l'instar d'Eva Longoria avec Tony Parker, Rihanna a découvert les infidélités de son partenaire, Matt Kemp. Le site américain Us révèle que la chanteuse, apprenant cela, a pris la décision qui s'impose, en se séparant du joueur de baseball. A 22 ans, la star du RnB se retrouve célibataire mais ne devrait pas avoir trop de difficultés pour se remettre en selle, vu le nombre de ses prétendants.

D'ailleurs, la jolie Barbadienne aurait déjà été aperçue en compagnie du rappeur Drake peu après l'annonce de sa rupture. Autant dire que cette séparation ne semble pas trop l'avoir affectée. Certaines rumeurs font même état d'infidélités des deux côtés, ce qui tendrait à prouver que le couple ne fonctionnait pas de toute façon.

Tout le monde a encore en tête la malheureuse histoire de Rihanna avec le chanteur Chris Brown. Espérons pour la jeune femme qu'elle finisse par trouver le prince charmant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience