En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : toujours célibataire, et peu adepte des plans sexe !

Article par Julien GONÇALVES , le 18/11/2011 à 13h30 0 commentaire

On pensait Rihanna dans les bras de son beau mannequin, aperçu dans le clip We Found Love. Il n'en est rien. La belle affirme être célibataire et n'avoir aucune relation en ce moment... même d'un soir !

Qui l'eût cru ? Même si l'adage dit que "ce sont ceux qui en disent le plus, qui en font le moins", on ne pensait pas que cela s'appliquait à Rihanna. C'est vrai qu'à force de se déhancher en petite tenue un peu partout et de proposer des titres sexuellement explicites, sa réputation de femme libérée n'était plus à faire. Et pourtant !

Invitée sur le plateau du célèbre talk-show d'Ellen De Generes, Rihanna a fait quelques révélations chocs. Premièrement, en dévoilant qu'elle était actuellement célibataire, ce qui laisse donc penser que tout est fini avec le joli mannequin de son clip We Found Love. Mais le plus étonnant est que Riri avoue ensuite avoir une vie privée totalement inexistante. Selon elle, elle ne rencontre personne en ce moment, et ne cède même pas à la tentation des aventures sans lendemain. On est bien loin de la chanteuse de S&M...

Elue femme la plus sexy de la planète par le magazine Esquire, il semble que cette distinction soit finalement une malédiction, puisque Bradley Cooper vient également de remporter la palme côté hommes, mais est toujours célibataire. Quoiqu'il en soit, Rihanna n'est pas très heureuse de son statut de célibataire, et déclare ne pas pouvoir sortir avec un homme qu'elle intimide. Elle finit par avouer qu'elle aime les mâles un peu plus agressifs, sûrs d'eux-mêmes, et mystérieux. Courage, messieurs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience