En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, toujours aussi provocatrice

Article par Maxime GUÉNY , le 12/10/2012 à 17h32 0 commentaire

La chanteuse Rihanna a dévoilé, jeudi, la pochette de son nouvel album où elle apparait plus dénudée que jamais.

Une fois n'est pas coutume, la chanteuse Rihanna affirme son goût pour la provocation. Dans le cadre de la sortie de son prochain album, le 19 novembre , l'artiste de 24 ans a posté sur son compte Twitter la pochette de son nouvel opus, intitulé "Unapologetic".

Sur ce visuel, elle y apparaît nue, barbouillée d'inscriptions, parmi lesquelles figure le nom de l'album, "Unapologetic", inscrit sur sa poitrine. La provocation serait-elle devenue un passage obligé pour assurer la promotion d'un produit culturel ? La question mérite d'être posée. Mais dans tous les cas, un premier extrait de son album, "Diamonds", a déjà été révélé le 27 septembre dernier. Le public semble adhérer à ce nouveau titre. 

Attendue à la cérémonie des American Music Awards le 18 novembre prochain, Rihanna, nommée dans de nombreuses catégories, devrait recevoir un bon nombre de récompenses. Pour rappel, le magazine américain Billboard l'a d'ailleurs classée récemment, "reine de la pop de ces vingt dernières années" pour avoir à son actif, un grand nombre de tubes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience