En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, toujours aussi provocante pour son nouveau clip

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/09/2013 à 10h39 , modifié le 30/09/2013 à 10h44 0 commentaire

Rihanna a publié les clichés des tenues qu'elle portera lors de son prochain clip, Pour It Up. La chanteuse de la Barbade veut sans doute répondre à Miley Cyrus.

Les reines de la pop américaine ne rivalisent pas trop en termes d'imagination sur leurs tenues de scène. Elles jouent à qui en portera le moins. Un jeu à la mode actuellement dans leurs clips ou lors de leurs shows. Après Miley Cyrus complétement nue dans son dernier clip et Lady Gaga en string sur scène, Rihanna continue de jouer les provocatrices. La chanteuse de la Barbade nous y a habitué mais son prochain clip, sur la chanson Pour It Up, promet beaucoup (A lire aussi : Rihanna avoue ne plus aimer faire la fête).

En string dans un body filet de pêche

Sur les réseaux sociaux, Riri a publié quelques clichés de ses tenues. Elle en a fait profiter ses millions de followers. On peut la voir dans un body en filet de pêche ou seul un string lui permet de cacher son anatomie intime. Ensuite, elle a revêtu une perruque blanche, dans un style Marie-Antoinette, tout en apparaissant mouillée sur son body gris. Autant dire que l'interprète d'Umbrella ou Diamonds est plus que jamais narcissique après avoir publié des dizaines de photos de ses dernières vacances en Thaïlande (A lire aussi : Rihanna vous emmène avec elle en vacances en Thaïlande).

Sur l'une des photos, on peut voir Rihanna avec une cigarette qui fait rire. De passage à Amsterdam cette année, elle n'a jamais caché son amour pour ce genre de récréation (A lire aussi : (A lire aussi : Rihanna totalement stone sur scène à Singapour ?). Apparemment, malgré son air blasé comme souvent d'ailleurs, elle a dû bien s'amuser lors de ce tournage. Le résultat sera à découvrir très rapidement sur les chaînes musicales.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience