En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna toujours aussi provocante en concert

Article par , le 17/06/2013 à 16h49 , modifié le 17/06/2013 à 17h45 0 commentaire

Pendant son concert londonien, Rihanna s'est une nouvelle fois distinguée par ses tenues de scènes plus provocantes les unes que les autres. La chanteuse de R'n'B n'en finit plus de dévoiler son corps à ses fans.

Les twittos, abonnés au compte officiel de leur star préférée Rihanna, ne sont même plus surpris par le tissu  de ses tenues de scènes réduit à son strict minimum. C'était une nouvelle fois le cas dimanche lors de son deuxième concert londonien du Diamonds World Tour (A lire aussi, Rihanna : musique, shopping et provocation pour sa tournée mondiale) au stade de Twickenham, qui a affiché complet pour le deuxième soir de rang. Hauts transparents, jupes moulantes et sous-vêtements visibles, Rihanna aime qu'on la regarde et ça se voit ! Avec ses derniers tubes, Diamonds ou Stay, la chanteuse de la Barbade se met facilement le public dans sa poche tout en reprenant ses nombreux tubes qui ont fini numéro 1 au top 50. Ses chorégraphies doivent dégager du glamour et du sexy à l'image de ses clips où sa plastique est mise en valeur. Elle a eu le droit à des standing ovations de pure folie de la part de ses fans anglais, venus en masse sur les sept dates de sa tournée européennes qui se déroulent actuellement outre-Manche.


En boîte avec son amie Cara Delevingne


"Riri" est une véritable bête de scène quitte parfois à en faire un peu trop. Dans la vie comme devant son public, elle peut se révéler excessive. Non contente d'avoir tout donné sur la scène du stade de Twickenham, l'ancienne petite amie de Chris Brown est allée s'amuser en boîte de nuit avec son ami mannequin Cara Delevingne. Elles ont fait les folles sur la piste jusqu'à l'aube et Rihanna en a profité pour soutenir son frère Rorrey Fenty, chargé des platines lors de cette soirée dans un club select d'un quartier chic de Londres. Pour les irréductibles fans tricolores qui auraient manqué au début du mois son passage dans l'hexagone à Montpellier, à Lyon ou à Paris, ils auront le droit à une session de rattrapage à Lille le 20 juillet. Pas sûr néanmoins qu'ils parviennent à trouver facilement des places.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience