En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna totalement stone sur scène à Singapour ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 24/09/2013 à 10h45 , modifié le 24/09/2013 à 11h49 0 commentaire

Les fans de Rihanna sont en colère. Venus assister à son concert lors du Grand Prix de Singapour dimanche, ils sont repartis déçus de la prestation de leur idole, qui planait un peu trop sur scène.

Rihanna n'a pas laissé un très grand souvenir à ses fans de Singapour qui l'attendaient de pied ferme dimanche pour vivre un moment unique lors de son concert de son Diamonds World Tour. Ces derniers ont été globalement déçus par la performance de leur artiste préférée, qui a pourtant la réputation de tout donner sur scène. Après quelques jours de farniente en Thaïlande, Riri ne semblait pas au top de sa forme (A lire aussi : Rihanna fait arrêter des trafiquants d'animaux sans le vouloir et les photos de ses vacances).

Fumette ou alcool ?

Ses admirateurs la soupçonnent d'avoir chanté en play-back mais surtout d'avoir un peu trop fumé des substances illicites ou bu quelques verres en backstage. Parfois à contre temps dans ses chorégraphies et souvent morte de rire, la pop star venue de la Barbade n'a pas réussi à faire chavirer la foule, venue nombreuse après le Grand Prix de Formule 1 pour écouter en live ses derniers tubes.

Un string qui dépasse

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de fans se sont plaints de son comportement et s'interrogent sur les excès de leur idole. Pourtant, elle a été plutôt sage dans sa tenue de scène avec une robe colorée et un pantacourt en forme de filet de pêche (A lire aussi : Petite tenue, soirées déjantées... les provocations de Rihanna en images). Rihanna n'a pas pu s'empêcher de montrer son string même si sur ce plan-là, elle alimente en photos olé-olé ses comptes sur les réseaux sociaux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience