En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, totalement nue sur Instagram : vrai ou faux ?

Article par , le 19/11/2013 à 10h46 , modifié le 19/11/2013 à 10h49 0 commentaire

Une photo de Rihanna, totalement nue et à califourchon sur le rappeur Young Chris, circule depuis quelques jours, sur le net. S'agit-il de la chanteuse ? Ou est-ce un trucage ? Plurielles.fr a mené l'enquête.

Tremblement de terre sur le net : une photo de Rihanna, totalement nue et à califourchon, sur un rappeur, circule depuis quelques jours sur la toile. Les fans s'indignent, crient au scandale. Les détracteurs de la chanteuse, eux, s'en donnent à cœur joie. Une chose est sûre, en tout cas : cette image ne laisse personne indifférent et fait même débat. D'un côté, les fervents admirateurs de Riri, qui pensent à un trucage, une supercherie, une envie de buzzer pour le rappeur Young Chris. De l'autre, des personnes qui ne doutent pas un seul instant de la véracité de ce cliché. Il faut dire que Riri entretient son image provocante et trash, depuis des années déjà. Il n'est donc pas difficile de croire qu'il puisse ici s'agir de la chanteuse. Pour vous aider à y voir plus clair, Plurielles.fr s'est donc penchée sur la question et a mené sa petite enquête.

1. Faux, pourquoi ?

On peine à croire qu'il s'agisse de Rihanna, sur cette photo. Pour quelles raisons ? Tout d'abord, l'absence de tatouages, sur le corps de la chanteuse. Notamment sur son flanc droit, alors que la star en possède au moins deux (dont une phrase et un pistolet). Ici, la peau de la jeune femme est lisse, sans la moindre trace de tattoo. Reste l'hypothèse d'une ancienne photo, prise à l'époque où Riri n'était pas encore tatouée. Autre élément, qui nous fait douter : cette photo n'a pas été postée sur le compte de Rihanna, qui n'a pourtant aucun mal à s'afficher en petite tenue, voire à moitié nue, sur Instagram. Le rappeur Young Chris n'a pas, lui non plus, publié cette image, mais s'est contenté de la retweeter, sans le moindre commentaire. Qui est donc à l'origine de la circulation de cette photo ? Un certain Jake P, photographe et interviewer de célébrités, qui officie sur le site isocialite. Est-il crédible, peut-on se fier à lui ? Difficile de le savoir, malgré quelques recherches. Dernier point : le rappeur Young Chris a répondu à un twittos, qui l'interpellait sur le réseau social : "Young Chris remet tout le monde à sa place avec cette photo de Rihanna". Le rappeur a tout simplement rétorqué : "tu me sens là ? Ils sont tous débiles comme de la m*rde !".

2. Vrai, pourquoi ?

Rihanna cultive son image de femme fatale, provocante et sans limites, depuis plusieurs années. Elle s'exhibe quotidiennement sur les réseaux sociaux, à moitié nue, dans des poses lascives, voire parfois explicites. La chanteuse est connue pour ses relations chaotiques, et son amour des rappeurs. L'imaginer nue, lors d'une virée en yatch, sur Young Chris, ne paraît donc pas incongru ou irréel. Et il serait totalement plausible que cette scène, ici immortalisée, ait vraiment eu lieu. Reste à connaître la version de la principale intéressée, qui reste malheureusement bien silencieuse...
 
Rihanna nue sur Instagram sur le rappeur Young Chris

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience