En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna topless sur Twitter pour dévoiler son nouveau tatouage

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/09/2012 à 11h04 , modifié le 10/09/2012 à 15h11 0 commentaire

La chanteuse américaine n'a pas froid aux yeux. Pour montrer son nouveau tatouage, elle n'a pas hésité à poster dimanche un cliché d'elle seins nus sur Twitter.

Après son baiser surprise et polémique échangé avec Chris Brown lors des MTV Video Music Awards (lire : Chris Brown : sa petite amie, furieuse pour le baiser donné à Rihanna), Rihanna fait une nouvelle fois la une de l'actualité pour une toute autre histoire. C'est en effet la rumeur d'un nouveau tatouage qui affole la toile depuis samedi. Aperçue à la sortie d'un salon de tatouages ce week-end, la chanteuse originaire de La Barbade a également été photographiée quelques heures plus tard dans les rues de Londres avec un tee-shirt court dévoilant un pansement (lire : Rihanna : un 19ème tatouage ?) La question était donc sur toutes les lèvres : la chanteuse s'est-elle offert un tatouage ? La réponse serait oui, au vue des dernières photos postées par la star elle-même.
C'est en effet sur Twitter que l'interprète d'Umbrella a coupé l'herbe sous le pied des paparazzis en dévoilant elle-même son dernier cadeau gravé dans la peau : un tatouage représentant la déesse Isis. Mais pour montrer au monde entier ce dessin réalisé en hommage à sa grand-mère décédée en juin dernier, Rihanna s'est vue obligée de tomber le haut puisque le tatouage a été réalisé juste en dessous de sa poitrine ! Peu pudique, la chanteuse s'affiche donc une nouvelle fois à moitié nue sur le net pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Cachant légèrement ses seins avec ses mains, la star américaine dévoile une très belle poitrine surmontant de quelques centimètres à peine son nouveau tatouage. Pour accompagner ce cliché très sexy, Rihanna a posté le message suivant : "Déesse Isis- Femme Complète- Modèle pour les générations futures - #GRANDGRANDOlly - toujours dans et sur mon coeur #1love". Découvrez le nouveau tatouage de Rihanna ici !
Après avoir enflammé la toile avec cette photo dénudée, la chanteuse a fait vibrer dimanche le stade olympique londonien. Tout d'orange vêtue (découvrez les photos de l'évènement ici), Rihanna a rejoint le groupe Coldplay et Jay-Z sur scène pour clore en beauté les Jeux Paralympiques.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience