En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, Tom Cruise : les stars soutiennent les victimes du Typhon Haiyan

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 11/11/2013 à 14h30 0 commentaire

Alors qu'un typhon a fait de nombreuses victimes dans les Philippines, Rihanna, Tom Cruise et Alyssa Milano ont apporté leur soutien aux rescapés.

Difficile de rester indifférent alors qu’un terrible typhon baptisé Haiyan a ravagé les Philippines au début du week-end. Alors que cette catastrophe naturelle aurait tué plus de 10 000 personnes et fait des milliers de blessés, de nombreuses stars ont décidé d’apporter leur soutien aux victimes et aux associations d'aide.

Rihanna, qui se trouvait à Manille aux Philippines il y a quelques semaines dans le cadre de sa tournée, a publié un message sur Twitter : "S’il vous plaît, priez pour les habitants des Philippines ! J’y étais il y a peu et ça me brise le coeur".

Plusieurs personnalités ont également demandé à leurs fans de faire des dons à diverses associations. L’ancienne star de Charmed Alyssa Milano a enjoint ses abonnés de "Répandre l’espoir et rester informés" tout en aidant la Croix-Rouge : un message également relayé par Tom Cruise via les réseaux sociaux. Christina Aguilera a quant à elle évoqué l’association World Food Programme, dont elle est très proche, précisant que cette dernière était déjà sur le terrain pour prendre en charge les victimes.

Les stars unies face aux catastrophes
A chaque catastrophe humanitaire, les stars travaillent ensemble pour tenter de venir en aide aux victimes, puisant dans leur compte en banque et leur popularité des ressources qui sont d’un grand soutien pour les associations. Cette fois encore, nombreuses sont les personnalités qui ont prouvé que la célébrité permettait également de mobiliser encore plus de personnes pour venir en aide aux victimes de pareils événements.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience