En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna-Taylor Monsen, la guerre reprend de plus belle !

Article par Sahra SAOUDI , le 01/09/2010 à 18h13 , modifié le 01/09/2010 à 18h19 0 commentaire

La chanteuse de La Barbade n'a pas digéré les propos tenus par la petite peste de la série Gossip Girl. Elle a donc décidé de lui passer un coup de fil pour mettre les points sur les i.

Rihanna n'a pas l'habitude de se faire marcher sur les pieds. Si on lui cherche des noises, on a vite fait de la trouver. Taylor Momsen l'a désormais bien compris.

Depuis quelques mois, l'adolescente de 16 ans, plus habituée aux boites de nuit qu'aux bancs du lycée, se la joue rebelle attitude. Elle a ainsi déclaré que "les gens pensent que la pop, c'est le rock, et tout ça devient flou. Maintenant que Rihanna porte des vestes en cuir, c'est désespérant". Mais avant de s'en prendre à la chanteuse de la Barbade, elle aurait mieux fait d'y réfléchir à deux fois.

Pour remettre la jeunette à sa place, la star n'aurait pas hésité à lui passer un coup de fil, selon une source citée par le blog de Perez Hilton. "Rihanna n'a pas apprécié qu'une fille de 17 ans fasse de tels commentaires impolis à son propos, surtout qu'ils ont fait le tour d'internet dès qu'elle les a balancés, raconte l'indiscret. Elle l'a alors appelé et lui a dit de laisser tomber et de se comporter de manière plus mature". Voilà une mise au point claire et nette !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience