En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna tacle la musique de Katy Perry à la radio

Article par Vanessa BARBIER , le 07/10/2010 à 17h03 0 commentaire

Interrogée sur la teneur de son cinquième album, Rihanna a sous-entendu que la musique de son amie Katy Perry était trop formatée. Un tacle qui surprend de la part de sa "meilleure amie".

Les copines dans le show-business ne sont pas toujours très tendres les unes envers les autres! Et Rihanna n'a pas épargnée Katy Perry, pourtant une proche amie, sur les ondes de Radio 1. Interrogée dans le cadre de la promotion de son cinquième album, Loud, qui sortira le 12 novembre, la chanteuse originaire de la Barbade a taclé Katy Perry et deux autres de ses compères : "Toutes les chansons de mon nouvel album ont été faites sur mesure. Je voulais du 100% Rihanna, des chansons que personne ne pourrait faire à ma place. Pas question de faire de la musique pop générique comme celle de Kesha, Lady GaGa ou Katy Perry".

Rihanna se serait-elle un peu trop lâchée ? 

Celle qui s'affichait avec sa nouvelle meilleure amie Katy Perry risque de regretter cet élan de franchise. Elle avait pourtant participé avec entrain à l'enterrement de vie de jeune fille de Katy Perry à Las Vegas et en était même l'invitée d'honneur.

Des propos étonnants donc venant de la part de cette "meilleure amie" qui en a rajouté une couche en dévoilant plus tard des détails sur le mariage de son amie. Des détails que Katy Perry et son futur époux Russell Brand voulaient garder secrets... La jeune chanteuse s'est-elle cette fois laissée emporter par son enthousiasme?

Espérons en tout cas que ces deux-là ne finiront pas brouillées comme Nicole Richie et Paris Hilton.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience