En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, star du narcissisme !

Article par Anne LEBLAY , le 29/10/2010 à 13h04 , modifié le 29/10/2010 à 13h09 0 commentaire

Quelques jours avant la sortie de son nouvel album, Loud, la chanteuse Rihanna vient de présenter son livre autobiographique de 144 pages.

Rihanna était à New-York à la librairie Barnes and Nobles pour faire la promotion de son livre autobiographique qui vient tout juste de paraître. C'est à cette occasion que l'on a pu découvrir son titre : "Rihanna : Last Girl On Earth", qui semble légèrement narcissique puisque la traduction donne "Rihanna : la dernière fille sur Terre".

Le livre autobiographique raconte donc la vie de Rihanna, mélangeant des textes et surtout, des photos. "Je pense que c'était vraiment spécial d'avoir des photos en coulisses, vous savez, des images que les fans n'ont pas vues avant, toutes issues d'un moment précis de ma vie, c'est un album de ma vie" a déclaré Rihanna aux journalistes présents à la librairie.

Les fans pourront donc trouver des photos de Rihanna sur scène, en coulisses, pendant la Fashion Week à Paris, au Music Awards de MTV. Bref, du Rihanna, beaucoup de Rihanna, rien que du Rihanna ! La chanteuse ajoute "Il y a vraiment des photos amusantes. Et même pour moi, quand je les regarde, elles racontent si bien. Les photos valent vraiment un millier de mots".

 

Alors, Rihanna serait-elle fan d'elle-même ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience