En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, star de l'investiture de Barack Obama

Article par Malaika COCO , le 22/12/2008 à 15h16 , modifié le 06/01/2009 à 12h27 0 commentaire

La princesse de la pop Rihanna chantera spécialement le 20 janvier, à l'occasion de l'arrivée officielle de Barack Obama à la Maison Blanche.

Imaginez le 44e président des Etats-Unis se déhancher et onduler du bassin sur Umbrella, véritable carton planétaire, ou encore le renversant Disturbia ! Le 20 janvier prochain, Rihanna rythmera la fête d'investiture de Barack Obama à Washington. La jeune barbadienne va interpréter ses plus grands tubes pour célébrer comme il se doit l'avènement du premier président noir aux Etats-Unis. Et c'est pour une bonne cause ! Le concert permettra à l'association Feeding America, qui s'occupe des sans-logis et des familles défavorisées, de récolter des dons pour poursuivre leur généreuse action. En cette période de crise économique, les plus pauvres sont malheureusement les plus touchés. Toute aide sera évidemment la bienvenue et la chanteuse l'a bien compris.
 
Décidément cette année est très chargée pour Rihanna. A 20 ans, la marraine de la Star Academy 8 squatte le top des charts et s'apprête à chanter devant le prochain président américain. Mais d'autres stars américaines veulent également participer à leur manière à l'événement. Will Smith, très ému par la victoire de Barack Obama, va lui aussi se rendre à Washington pour la cérémonie d'investiture. Chris Brown, l'idole des adolescentes et accessoirement petit ami de Rihanna, sera sûrement de la fête. Par contre, Beyoncé risque de faire sa jalouse. Faut dire que la sexy Rihanna est bien partie pour la détrôner. D'ailleurs en ce moment, Rehab, son tout nouveau duo avec le non moins sexy Justin Timberlake cartonne partout dans le monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience