En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna soutient une amie en deuil sur Instagram

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 25/09/2013 à 16h47 , modifié le 25/09/2013 à 17h12 0 commentaire

Totalement acro aux réseaux sociaux, la chanteuse a l'habitude de partager chaque détail de sa vie privée avec ses fans. C'est cette fois via Instagram qu'elle a exprimé son soutien à une amie ayant perdu son père.

Rihanna a beau accumuler les frasques et les provocations, elle n'en reste pas moins une amie fidèle. Elle l'a prouvé mardi sur Instagram en commentant le message d'une de ses proches. Cette dernière a posté un message pour commémorer les deux ans de la disparition de son père. 
 
"Papa, au ciel depuis deux ans maintenant. J'essaie de tenir et de rester concentrée pour maman et moi... Les gens disent que ça va mieux avec le temps. Ils mentent. Tu me manques encore plus. Je ne peux toujours pas accepter le fait que quand je parle de toi, je dois me faire à l'idée que tu es parti. Veille sur moi car tu sais que je veillais sur toi. J'étais bouleversée toute la journée mais je peux encore sentir ta présence donc je suis à 100% jusqu'à ce qu'on se retrouve papa ours. Ton héritage doit perdurer".
 
Rihanna a commenté ce message dans un élan d'affection : "Je voudrais être avec toi ! Mais je suis toujours là pour toi ! Aucun mot ne pourra changer le fait que tu souffres mais il n'y a rien de mal à ça ! Nous t'aimons et Oncle Waldric nous manque !".
 
La chanteuse apportera-t-elle le même soutien aux trafiquants d'animaux qu'elle a contribué à faire arrêter ? En vacances en Thaïlande, elle a publié une photo d'elle avec un lémurien sur l'épaule. Suite à cette publication, la police a arrêté deux trafiquants. 
 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience