En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna souhaite une relation stable pour fonder une famille

Article par Lucile PINERO , le 16/11/2012 à 09h30 0 commentaire

En pleine promotion de son prochain album Unapologetic, Rihanna a confié à Ellen Degeneres ce mercredi vouloir se poser un jour pour entretenir une relation stable et pourquoi pas fonder une famille.

Invitée du Ellen Degeneres Show mercredi 14 novembre, la chanteuse Rihanna a laissé de côté quelques minutes la promotion de son septième album Unapoligetic, pour répondre à des questions plus personnelles sur son avenir. Parfait rendez-vous, relation, famille, la jeune femme de 24 ans s'est confiée sur le plateau de télévision.

« Pour un rendez-vous galant, ce que je préférerais serait de m'installer sur un canapé ou de m'allonger sur un lit et de regarder la télé », a déclaré l'interprète de Diamonds à l'intervieweuse Ellen Degeneres. Consciente que ce type de soirée n'est pas très approprié pour un premier, voire un troisième rendez-vous, Rihanna a commenté : « le problème est que, si on ne se connaît pas bien, on ne pourra jamais avoir notre parfait rendez-vous ».

La jeune femme de 24 ans pense aussi à l'avenir et répond qu'elle veut « absolument » une famille un jour mais seulement si elle entretient une relation stable avec quelqu'un. « Je suis presque sûre que je pourrais gérer avoir des enfants seule mais ce n'est pas ce que je recherche », a-t-elle ajouté.

Pour le moment, Rihanna est plus tournée vers sa carrière sans faute. Son septième album sortira le 19 novembre, une tournée mondiale l'attend en 2013, avec un passage par Paris le 8 juin 2013 et la chanteuse vient de débuter son 777 Tour, soit une virée de sept jours, pour sept dates de concert dans sept villes d'Amérique du Nord et d'Europe
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience